• 03.44.60.35.33
  • 4 rue de la machine 60500 Chantilly
Dermo'Sun

Dermo' Corrective
ou Tatouage médical

Technique

Cette technique consiste à réparer chromatiquement une zone de peau pathologique, c’est-à-dire restaurer la couleur naturelle de la peau sur des zones dépigmentées ou dont la structure est altérée par une cicatrice ou une pathologie non évolutive.  (ex : Brûlures).

Nous vous accueillons au centre Dermo’Sun pour une consultation préalable et un diagnostique personnalisé.

Une ou plusieurs retouches seront à effectuer à un mois d’intervalle entre chaque prestation afin d’obtenir un résultat définitif.

Les tarifs sont sur devis après consultation et dépendront de la zone à pigmenter.

Reconstruction d’aréole mammaire

Il est également possible de reconstruire une aréole mammaire cicatricielle ou amputée lors d’une chirurgie, ou lors de certains actes chirurgicaux après un cancer du sein.

Tricopigmentation capillaire

Pigmentation cheveu par cheveu

Cette technique consiste à imiter l’aspect des cheveux normaux par pigmentation du cuir chevelu. Elle permet de densifier et de camoufler la zone, donnant l’effet de cheveux très courts.

Avant

Aucune repousse capillaire depuis 20 ans suite à une tumeur cérébrale et une radiothérapie

Après

Pigmentation cheveu par cheveu

 

Zoom

 

Les lèvres

La dermopigmentation des lèvres consiste en l’implantation d’un pigment dans la peau à l’aide d’un dermographe. Cette technique de dermopigmentation corrective donne la possibilité de camoufler une perte de couleur et restructurer une lèvre abimée. Elle permet aussi de sublimer la bouche et rectifier les imperfections.

Camouflage de dépigmentation de la peau

Les achromies et pathologie chronique de la peau, se caractérise par une dépigmentation de la peau qui se traduit par l’apparition de taches blanches sur certaines zones du corps . La technique de dermopigmentation corrective permet de camoufler les parties affectées.

Camouflage de cicatrice

La dermopigmentation corrective permet de camoufler ou d’atténuer les marques de cicatrices chirurgicales, grâce à l’implantation d’un pigment, se déclinant en différentes nuances et permettant d’imiter la teinte naturelle de la peau . Il convient toutefois de signaler que cette technique ne peut être appliquée qu’un an après la date de l’opération ou de la brûlure, après guérison complète du patient.

Appelez-nous :
03 44 60 35 33