• 03.44.60.35.33
  • 4 rue de la machine 60500 Chantilly
Dermo'Sun

Maquillage Permanent

Technique

Les dernières techniques et technologies pour un résultat 100% naturel

Le maquillage permanent appelé aussi maquillage semi permanent ou dermopigmentation, est avant tout l’art d’implanter en toute délicatesse un pigment dans la peau à l’aide d’un dermographe. Le résultat sera visible plusieurs années selon le types de peau et l’entretien apporté à votre maquillage permanent. Cette technique permet de sublimer et maquiller durablement vos sourcils, vos yeux et votre bouche. Plus besoin de se maquiller au quotidien.

LES SOURCILS

« 3D Effect »
Sourcils en effet poils à poils naturels ou sophistiqués

LES YEUX

« Look Liner »
Eyeliner fin, épais ou dégradé. Ras de cils haut et bas

LES LÈVRES

« Sweet lips »
Bouche en contour et dégradé, naturelle ou sophistiquée

Dermo'Sun

Notre Protocole

Déroulement

PREMIÈRE SÉANCE

Votre première séance pour la création d’un maquillage permanent dure entre 1h30  et 2h et se déroule selon les points suivants :
– Entretien préalable avec le client sur ses attentes et besoins
– Création de la ligne au crayon selon votre morphologie, que ce soit pour les lèvres, les yeux ou les sourcils.
– Choix de la teinte du pigment en fonction de votre carnation.
– Après validation avec le client, réalisation du maquillage permanent au dermographe,  qui dure entre 30 min et 1h selon le travail à effectuer.
– Conseils et soins à apporter à votre dermopigmentation.
– Remise en beauté en fin de séance OFFERTE

Attention ! Après la séance, les zones pigmentées peuvent être légèrement gonflées et irritées. Mais ces effets secondaires sont passagers et disparaissent en quelques heures. Les réactions après une séance de  maquillage permanent sont extrêmement rares et ne peuvent apparaître qu’en cas de sensibilité déjà connue à certains produits ou en cas de réactions allergiques indépendantes, pour lesquelles nous ne pourrons être tenus pour responsable.

Un questionnaire de santé vous est d’ailleurs remis lors de votre première visite, afin de remplir avec le plus grand soin les questions concernant de possible allergies, traitements en cours ou maladies et ainsi prévenir tout risques de réactions post maquillage permanent.

CICATRISATION

Durant la phase de cicatrisation d’une semaine, il vous est conseillé d’éviter les sources de chaleur (soleil et uv) qui empêchent la fixation du pigment. N’exposez pas la zone pigmentée aux sources humides (eau, sauna, Hammam, piscine…). Les soins visages sont également à proscrire sur la zone pendant 7 jours (exfoliants, gommages, crèmes, masques…)

Le résultat peut également paraître 30% à 40% plus foncé. En effet, la couleur définitive ne sera visible qu’entre 3 et 7 jours après la phase de cicatrisation. En profondeur, la cicatrisation ne sera totale qu’au bout de 2 à 3 semaines.

RETOUCHE

Il est alors préconiser d’effectuer une retouche 3 à 4 semaines après la première séance.  Celle-ci durera entre 30 min et 1h. Elle est comprise dans le prix de la création et permet de finaliser le travail, au niveau du tracé et de la couleur. Vous pourrez ainsi foncer, éclaircir ou garder la même couleur et faire légèrement évoluer la forme ou non.

Par la suite, il convient de penser à entretenir votre maquillage permanent environ tous les ans. Vous pourrez bien entendu bénéficier de tarifs réduits.

L'expertise Dermo' Sun

Dermo'Sun

Nos Pigments

Naturel

100%

Naturel


Nos pigments, leaders du secteur, sont français et médicaux et se soumettent aux dernières normes en vigueurs. Nos pigments sont stériles, vous garantissant une sécurité maximale.
Nos teintes sont d’origines minérales ou organiques, formule certifiée d’une grande pureté et préviennent tous risques de changement de couleur.
Les couleurs sont naturelles et se rapprochent au plus près de votre carnation.
Le maquillage permanent est néanmoins soumis à des règles d’hygiène très strictes, qu’il convient de respecter avec la plus grande considération.

Appelez-nous :
03 44 60 35 33